A la rencontre des habitants de Chemin

 

A la rencontre des habitants de Chemin

 

En allant à la rencontre des habitants de Chemin, plusieurs indications sur Mme Porret m'ont été données. Voici les informations que j'ai le plus souvent entendues:

 

  • "Un cadre relatant sa vie est affiché au fond de l'église du village"

 

  • "Sur le site de Beausite, je sais qu'il y a une rubrique qui mentionne que le propriétaire a de la documentation sur Madame Porret"

 

  • "Je me souviens d'un article du Nouvelliste sur le Sentier des Mines qui évoque cette dame."

 

  • "Quand nous allions à l'école de Chemin, deux cadres de Madame Porret étaient affichés: l'un sur son lit de mort et l'autre était la même photo que celle affichée au fond de l'église".

 

  • "Il semblerait que cette dame serait venu se réfugié à Chemin avec son sécrétaire voulant fuir à son père."

 

  • "Une personne écrit un livre sur Chemin qui va bientot être édité"

 

Beaucoup de personnes m'ont redirigées vers d'autres personnes.

 

* toutes les personnes ne voulant pas être citées, je n'ai pas mis de nom mais n'hésitez-pas à laisser un commentaire si vous souhaitez-vous faire connaître.

 

 



06/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres